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F.A.Q

NOUS RECEVONS RÉGULIÈREMENT DES QUESTIONS DE LA PART DE NOS CLIENTS, VOICI LA LISTE DES PLUS FRÉQUENTES:

 

QUELLES SONT VOS MOYENS DE PAIEMENT ?

Actuellement nous disposons de divers moyens de paiement tels que :

Paypal

Visa

MasterCard

American Express 

 

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE?

Oui, dans les 2h à partir du moment où votre commande a été réalisée.

Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 15 jours.

EST-CE QUE VOUS EXPÉDIEZ À L'ÉTRANGER ?

Tout à fait, nous pouvons vous envoyer vos commandes dans le monde entier.

 DÉLAIS DE LIVRAISON?

France métropolitaine et Monaco :

Vous recevrez votre colis sous 2 à 5 jours ouvrables (à l'exception du dimanche et des jours fériés) à compter du jour de validation de votre commande.

Vous voulez la recevoir encore plus rapidement ? Optez pour la livraison express 24h. Cette option peut être sélectionnée à l’étape « Validation ».

International ?

Votre colis arrivera sous 3 à 8 jours ouvrables.
24 h à 72 h en Chronopost.

COMMENT FAIRE POUR NOUS CONTACTER ? 

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous contacter à l'aide de l'outil contact sur notre page et notre service clientèle mettra tout en œuvre pour vous répondre sous 24h.

 

CHANGEMENTS, RETOUR ET REMBOURSEMENT

Changement (avant réception)

- J'ai changé d'avis sur mon article, que faire ?

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 2 heures suivant l'achat initial, vous n’aurez aucun frais supplémentaire.

- Puis-je changer mon article après avoir reçu la confirmation par email ?

Malheureusement non. Tous les articles qui ont quitté notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés, ce sera un retour de produit.

- Et si mon produit est défectueux ?

En cas de produit défectueux, vous avez la possibilité de recevoir le même produit ou bien de vous faire simplement rembourser après le retour de celui défectueux. Le client est ROI.

Retour

- Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer ?

Les retours sont acceptés (**) que s’ils ne dépassent pas 14 jours après réception du colis. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement et le numéro de suivi devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison.

** Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.

 

Changement (après réception)

- Puis-je renvoyer l'article et l'échanger ?

Pourvu que l'article retourné soit en parfaite condition, des échanges sont possibles. Envoyez-nous un email et nous nous occupons du reste. Les frais du retour sont à vos charges, cependant les frais du nouvel envoie ne vous sera pas facturé.

- Combien de temps prennent les remboursements ?

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrés, selon le système de paiement choisi lors de l’achat.

- Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ?

Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables.

 

REMBOURSEMENTS ET ANNULATIONS

-Quelle est votre politique de remboursement ?

Tous les bijoux achetés peuvent être remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes :

 Les demandes de retour sont acceptées dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.

Tous les bijoux doivent être retournés dans leur état, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.

Les bijoux endommagés / défectueux / incorrects peuvent être échangés.

L'annulation d’une commande peut être faite avant l'expédition des commandes et la direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et/ou après 2 heures de l'achat initial.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est défectueux ou manquant ou pour toute autre erreur de notre part.

La direction se réserve le droit de refuser tout retour / remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise.

L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.

Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.